
« Pour l’amour d’une rose », c’est l’histoire déroutante d’une obsession qui va tourner au cauchemar pour une simple fleuriste qui n’a rien demandé à quiconque. Mais loin d’être bête, elle ne va pas accepter de se laisser faire sans rien dire. Laissez-vous envoûter par ce thriller, en commençant par cet extrait :
Le lendemain matin, alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, la jeune femme dont la nuit avait failli être interrompue ouvrit les yeux. Elle tenait son drap d’un blanc immaculé fermement dans ses deux mains qu’elle avait placées de part et d’autre de son visage. Elle relâcha son étreinte avant de se mettre à grimacer de douleur. C’est qu’elle l’avait serré bien fort, ce drap, et à présent elle en avait les doigts endoloris. Elle se redressa doucement dans son lit, laissant ainsi le drap descendre jusqu’à ses hanches et découvrir une nuisette rose pâle, si transparente que c’était comme si elle n’avait pas existé. On pouvait en effet deviner exactement comment était tout le haut de son corps. Et quand elle quitta son lit, on put également en deviner le bas.
Cette jeune femme ne devait pas avoir plus de 20 ans, et le moins que l’on pouvait dire à son sujet était qu’elle avait la chance de jouir d’une beauté remarquable. Elle était assez fine pour pouvoir se permettre d’affoler n’importe quel jeune homme du village, mais disposait aussi de suffisamment de formes pour pouvoir en intéresser les plus âgés. Pour dire les choses assez clairement, ce genre de jeune femme ne pouvait laisser personne indifférent. Mais elle-même, disposait-elle d’assez d’intelligence pour constituer réellement un bon parti ?
La réaction qu’elle allait avoir quelques secondes plus tard, en retournant dans sa chambre, allait peut-être donner la réponse. Mais pour le moment, son seul souhait était de soulager une envie pressante. Elle se précipita à sa porte de chambre qu’elle ouvrit rapidement, et sortit de la pièce, sans se soucier du fait qu’elle n’avait rien d’autre sur elle que sa si légère nuisette qu’elle ne servait clairement à rien. Ce n’est que deux bonnes minutes plus tard qu’elle retourna dans sa chambre.
Elle en referma doucement la porte derrière elle et se mit à regarder partout. Le soleil illuminait la pièce, d’autant plus que le papier peint qui s’y trouvait était très clair, presque blanc. La jeune femme s’avança enfin vers son lit, et plutôt que d’en faire le tour, elle grimpa dessus et s’allongea de tout son long afin d’atteindre sa petite table de nuit qui faisait seule la loi de l’autre côté du lit.
« Pour l’amour d’une rose » est disponible depuis le 1er juin 2023, en format ebook Kindle ainsi que physique broché quasiment partout ! Visitez mon Linktree pour trouver le lien direct vers la plateforme qui vous convient le mieux ! 😉